Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Zocko
Les créations de Zocko
Derniers commentaires
22 novembre 2013

Bonjour à toute et à tous !! ça fait un bail que

Bonjour à toute et à tous !!

ça fait un bail que je ne suis plus venue sur ce blog mais je vous annonce quand même une bonne nouvelle : Je n'ai jamais cessé de faire des bijoux, ils sont encore plus magnifiques qu'avant (y a pas photo en fait) et je vous attend ce week-end au Pavillon Joséphine dans le parc de l'Orangerie à Strasbourg pour un Marché de Créateurs.

 

Le samedi 24 novembre 2013 : de 12h à 18h

Le dimanche 24 novembre 2013 : de 10h à 17h

Retrouvez l'évènement sur Facebook !!

Si vous avez des souhaits particulier pour des bijoux personnalisés, je serai ravie de vous les créers sur place ! Venez me voir sur mon stand !

 

 

 

*** Mon nouveau site ***

 

*** Ma nouvelle boutique en ligne ***

Have a good day !

Publicité
Commentaires
Les créations de Zocko
Publicité
Newsletter
Publicité