Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Zocko
Les créations de Zocko
Derniers commentaires
23 août 2010

Marché de Furdenheim - Compte rendu

Vous avez été quelque uns à passer et à vous arrêter sur le stand et ça fait très plaisir. Surtout vos encouragements et vos compliments. Ce fut une expérience intéressante et sympathique que je réitérerai cet hiver sur des marchés de noël.


Voici une photo du stand qui à évolué tout au long de la journée avec quelques nouvelles créations que j'ai confectionnées sur place.

Stand_01


Stand_02


Stand_03

.

Stand_04

.

Stand_05

Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup, je suis heureuse que mon travail plaise. ça me fait vraiment plaisir. Nous aurons peut-être le plaisir de nous revoir à un prochain marché. <br /> <br /> Si jamais vos coupelles étaient sales, vous pouvez les nettoyer en les frottant doucement avec de l'eau savonneuse.<br /> <br /> A bientôt.
G
...en effet une jolie rencontre avec vous et votre travail que j ai beaucoup apprécié...mes coupelles ...subtilement colorées , aériennes...les 3 sont comme une fleur au coin de ma table de travail...<br /> merci et à bientôt...
Les créations de Zocko
Publicité
Newsletter
Publicité